LDC/CAF : Les entraîneurs Lamine Mamadou N'diaye du TP Mazembe et Marcel koller de Al Ahly restent pessimistes pour le match de ce samedi

Face à la presse ce vendredi 19 avril 2024 au stade Tp Mazembe de Kamalondo, le Franco Sénégalais , s'est dit confiant face à un ogre de l'Afrique du football. "La partie ne sera pas facile face au tenant du titre, il faut aller au charbon, de l'énergie, de la spontanéité et surtout du réalisme chez nous", insiste le sénégalais.

Le technicien Franco sénégalais croit dur comme fer que son équipe qui est dans une forme étincelante sera à la hauteur des enjeux de cette demi finale cinq après pour les corbeaux.

Quant a Haïnikoye boubacar Sounama attaquant de TP Mazembe, il insiste sur l'appui du 12ème homme, les Badianguenas pour aller jusqu'au bout de l'acte 1 de cette opposition.

"Nous sommes déterminés cette saison à ramener la coupe à la maison mais le tout passe par la volonté, la sérénité et surtout la cohésion dans le groupe "à déclarer l'ancien joueur de la  Gendarmerie Nationale du Niger.

A son tour Marcel koller, le coach du National du Caire est déterminé à faire un bon résultat à lubumbashi.
" Nous savons que Mazembe est une forte équipe avec des joueurs de qualité mais nous sommes ici pour gagner " à dit devant la presse le suisse.

Abordant la situation de son attaquant le sud-africain Percy Muzi Tau en délicatesse avec les dirigeants de Al haly, Marcel koller s'est dit confiant. 
"Percy était blessé, il est revenu dans le groupe depuis 2 jours on espère qu'il sera apte pour le match de ce samedi" a déclaré l'ancien coach de L'Autriche.

Intervenant en dernier, Rami Rabia le capitaine du National du Caire espère que son équipe sera à la hauteur et va ramener un bon résultat en Égypte.

Le 133 ème match de la CAF entre les  Congolais de Mazembe et Égyptiens du National du Caire sera officier par l'arbitre international burundais Pacific Ndabihawenimana , certifié par la FIFA depuis 2013. Le coup d'envoi sera à 15h,heure de lubumbashi et 14h,heure de Kinshasa.