Vodacom Congo désigné « Meilleur Employeur en RDC» pour la 8 ème année consécutive

Vodacom Congo, leader de la téléphonie mobile en République Démocratique du Congo, annonce fièrement sa remarquable réussite en couronnée d’un trophée en tant que Meilleur Employeur du Congo pour la huitième année consécutive.

Cette reconnaissance exceptionnelle
réaffirme l'engagement de Vodacom Congo envers ses employés, leur bien-être et la promotion d'un environnement de travail qui encourage la croissance, l'innovation et l'inclusion.

La distinction « Meilleur Employeur », décernée par un panel d'experts
indépendants, témoigne de l'engagement de Vodacom Congo à garantir un environnement de travail exceptionnel qui met l’accent sur le développement, l'engagement et l’équilibre entre la vie professionnelle et la vie personnelle des employés.

D’après Madame Mamie Agnès Muadi, Directrice des Ressources Humaine au sein de Vodacom Congo, les efforts voués à la recherche perpétuelle de l'excellence en matière de bien-être des employés a payé ! Aujourd’hui l’entreprise se félicite d’avoir atteint un niveau inégalé de satisfaction de ses employés, facteur déterminant ayant conduit Vodacom Congo à mériter le prix d'employeur de choix dans le secteur compétitif des télécommunications du Congo et bien au-delà.

Concernant l'importance de ce prix dans la stratégie ambitieuse de croissance de Vodacom Congo, le DG de Vodacom Congo, Monsieur Khalil Al Americani a déclaré : " Notre succès en tant qu'organisation dépend de la réussite de nos employés. En favorisant une culture de travail attrayante et solidaire, nous
responsabilisons nos employés et ce à tous les niveaux. "

En plus de ce trophée remarquable, Vodacom Congo célèbre également le
succès global du groupe Vodacom, qui a franchi le cap capital des 200 millions d'abonnés à travers l'Afrique. Cette réalisation reflète la confiance que le peuple africain accorde à Vodacom, et viens consolider la position de l'entreprise en tant que premier fournisseur de télécommunications en Afrique.

Vodacom Congo reste déterminé à maintenir sa position d' « Employeur de choix » en RD du Congo, à assurer la croissance personnelle et professionnelle de ses employés et à continuer de fournir des services innovants qui façonnent l'avenir des télécommunications dans le pays.


A propos de Vodacom Congo

Vodacom Congo, filiale du groupe Vodacom et du Groupe Vodafone, est la première entreprise de télécommunications en République Démocratique du Congo. Avec pour mission de connecter les Congolais pour un meilleur avenir grâce à des services de communication innovants et fiables, Vodacom Congo s'est imposé comme leader de l'industrie en RDC.

L'engagement de l'entreprise en faveur de la satisfaction des clients et du bien-être des employés a valu à
Vodacom Congo le titre prestigieux de Meilleur Employeur au Congo pour la
huitième année consécutive depuis 2017.