Kasaï oriental : la société JMC réceptionne le premier lot d’engins pour la construction de la Route Nationale Numéro 1 à Kabeya Kamuanga

L’entreprise de construction Johnny Matala Company (JMC) a accueilli ce mercredi 4 décembre, un lot d’ engins poids lourds destinés à l’exécution des travaux de construction et modernisation de 15 kilomètres de la Route Nationale Numéro Numéro 1. Ces véhicules ont été réceptionnés à Kabeya Kamuanga, dans la province du Kasaï oriental.

 »Ce sont les premiers travaux que nous allons débuter, il y a un deuxième lot qui arrive, il contient les engins d’asphaltage. Dans chaque contrat, il y a des obligations pour chaque partie, du côté de JMC, c’est les matériels qui viennent d’arriver, les matériaux et même le personnel. Nous souhaitons aussi que du côté de l’État congolais, que l’accompagnement rapide, régulier de financement puisse suivre afin de permettre le respect des plannings », a dit l’ingénieur Josué Muamba, directeur technique de JMC.

Par ailleurs, les matériels reçus pour ces travaux de quinze (15) kilomètres de Kabeya Kamuanga à Katende qui vont s’effectuer dans une durée de dix huit (18) mois, sont constitués de la niveleuse, pelle chargeuse, un bulldozer, une exscavatrice, une Land cruiser, quelques camions et autres matériels.

Nkaya 30

Les plus consultés