Dans le souci d’obtenir des projets à impact visible pouvant améliorer les conditions de vie de ses concitoyens, le gouverneur de la province du Kasaï oriental a voyagé pour Kinshasa ce lundi 07 octobre, dans le cadre d’une mission officielle vers la Chine.
A son départ, le numéro un de la province a laissé entendre qu’il va à la recherche du bonheur pour sa province. Jean-Paul Mbuembua a également appelé la population au calme durant son absence.
»Je vais dans une mission officielle à la recherche du bonheur du peuple Kasaïen, à Kinshasa pour quelques jours et à l’extérieur du pays. La population doit noter que je suis et je serai toujours leur serviteur. Ils doivent être calmes parce qu’ils ont un Gouverneur dynamique qui laisse le bureau et qui va à leur recherche de leur bonheur », a t-il fait savoir.
Notons que le voyage du gouverneur vers la Chine s’inscrit dans une vision plus large pour le Kasaï Oriental ; car il y va pour établir des partenariats et attirer des investissements dans la province.
Nkaya 30