Kinshasa : l’ambassadeur de la chine en RDC et le directeur de cabinet adjoint du chef de l’État sont satisfaits de l’ évolution des travaux de construction des rocades sud-est et sud-ouest

L’évolution des travaux de construction des rocades sud-est et sud-ouest de Kinshasa, capitale de la RDC a impressionné l’ambassadeur de la République populaire de Chine (RPC) Monsieur ZHAO Bin et le Directeur de cabinet adjoint du Chef de l’État Monsieur André Wameso, lors d’une tournée d’inspection effectuée vendredi, en compagnie du Directeur Général de SICOMINES et ceux de ACGT et SISC.

« C’est la première fois que je visite les rocades de Kinshasa depuis la cérémonie du lancement des travaux par le Président de la République. Je suis impressionné par l’avancement des travaux et j’encourage les entreprises chinoises, qui ont pris en charge la construction, à faire avancer le plus vite possible les travaux, tout en assurant bien sûr la qualité de ceux-ci, afin de faire bénéficier cette belle route à la population de Kinshasa et au peuple congolais en général dans un bref délai », a déclaré ZHAO Bin, ambassadeur de la Chine en RDC.

Le Directeur de Cabinet Adjoint du Chef de l’Etat, a pleinement salué l’efficacité du projet, soulignant que l’équipe chinoise a obtenu des résultats de phase bien supérieurs aux attentes avec un style efficace et pragmatique.

Ce projet va non seulement améliorer considérablement les transports urbains, mais aussi injecter une nouvelle dynamique au développement économique et social de la RDC.

Les plus consultés