RDC : Guy Kabombo a officié la cérémonie de prestation de serment de nouveaux officiers subalternes formés à l’Académie militaire de Kananga

Le ministre de la défense nationale Guy Kabombo Mwadianvita a présidé ce mardi 08 avril, la cérémonie de remise des Brevets et prestation de Serment des Sous-lieutenant à l’académie Militaire à Kananga, chef-lieu de la province du Kasaï central.

Au cours d’une cérémonie solennelle de remise des brevets et de prestation de serment des officiers subalternes de la 36e promotion ordinaire et 19e session spéciale, ayant récemment terminé leur formation à l’académie militaire, les sous-lieutenant ont prêté serment en jurant fidélité et honneur à la nation, de respecter les la constitution et les lois de la république, jusqu’au sacrifice suprême.

Représentant le Président de la République, le patron de la défense nationale a, au nom du Chef de l’État, et commandant suprême des FARDC, pris acte de leur prestation de serment en qualité des sous-lieutenant.

Notons que cette cérémonie a été marquée par la remise des brevets aux lauréats de la 36e promotion ordinaire et 19e session spéciale, de l’Ecole de Formation des Officiers « EFO ».

Nkaya 30

Les plus consultés