Soutien à l’effort de guerre en RDC: l’ Association des techniciens professionnels de l’ audiovisuel (ATAC ) contribue à hauteur d’un million de francs congolais

Un million de francs congolais est le montant réuni par les membres de l’ Association des techniciens professionnels de l’ audiovisuel de la RDC, ATAC, dans le cadre de l’effort de guerre.

Le chèque de ce montant a été présenté à la presse et à l’opinion publique ce vendredi 28 mars 2025 par l’échantillon des membres de cette association qui ont fait le déplacement au guichet officiel établi à la Rawbank pour cette opération.

Ce geste est une réponse à l’appel du chef de l’État sur l’apport de tous les congolais épris de bon sens dans l’ effort de guerre.

Dans son adresse à la nation le chef de   l’État, Félix Tshisekedi, a appelé la population congolaise à la résistance et à la mobilisation générale pour défendre l’intégrité territoriale de notre pays.

Par ailleurs, cette jeune structure des techniciens, a, à travers ce geste réaffirmé son engagement collectif et leur disponibilité à soutenir toutes les initiatives visant à préserver la souveraineté de la RDC, à appuyer les FARDC et à accompagner les résistants WAZALENDO dans leur lutte patriotique.

Les plus consultés