Kasaï oriental : Devant sa base à Tshilenge, le sénateur Pierre Kanda appelle au soutien de la révision constitutionnelle

Le sénateur Pierre Kanda a effectué une visite ce jeudi 21 novembre dans le territoire de Tshilenge, province du Kasaï oriental. Sur place, il a visité plusieurs infrastructures œuvre du VPM de la défense Guy Kabombo Mwadiamvita.

Accompagné de quelques élus provinciaux, Pierre Kanda a tenu un meeting populaire à Tshilenge devant la permanence de l’UDPS fédération. Devant la base, Il a remercié la population pour avoir voté l’actuel VPM de la défense Guy kabombo Muadiamvita lors des élections.

Profitant de cette occasion, le sénateur Kanda a sensibilisé à soutenir la révision de la Constitution prévue par le chef de l’Etat. En sus, il a visité une école primaire à Bena Tshilobo et un centre de santé moderne à Bena Kayemba construits par Kabombo Muadiamvita.

Par ailleurs, Pierre Kanda et sa délégation se sont rendus rendu à Lukalaba et dans le groupement de Bena Tshimanga où ils ont visité le pont Senga Senga érigé par Kabombo Muadiamvita et quelques routes entretenues à l’initiative du VPM de la défense .

Il sied de noter que dans sa suite, le sénateur Pierre Kanda a été accompagné du Vice président de l’Assemblée provinciale Jean Paul Ntumba Mboma et des députés provinciaux notamment, Jean Claude Kalonji Mabika, Ambroise Kabemba Nkuadi, François Mpatu, Thomas Germain Ntambwe ainsi que Serge Kamukonzo.

Nkaya 30

Les plus consultés