Kinshasa : Monplaisir Bolokole réconforte la population de sa commune touchée par la pluie diluvienne qui s’est abattue samedi

Une forte pluie s’est abattue dans l’avant midi du samedi 19 octobre 2024, sur la ville de Kinshasa, causant plusieurs dégâts matériels dans les ménages. L’autorité urbaine a même annoncé la perte d’une vie humaine, il s’agit d’un enfant.

Suspendant sa mission politique dans la province de Mongala, le député provincial de Kinshasa, l’honorable Monplaisir Bolokole a vite regagné la capitale, dimanche 20 octobre, pour un porte à porte de réconfort dans sa municipalité de Ngaba, touchée par cette pluie diluvienne.

Par la même occasion, le représentant des habitants de Ngaba a évalué ensemble avec sa population ainsi que les agents des travaux publics, les dégâts causés par ladite pluie .

Il a par ailleurs rassuré la population des quartiers Bulambemba et Mateba, l’avènement des travaux de curage dans pas longtemps en vue de prévenir les prochaines inondations. Cette descente a été bouclée à la rivière Yolo, où s’effectuent les travaux de curage. Monplaisir Bolokole a par la suite félicité la population pour l’appropriation des travaux.

Elohim Mfinda

Les plus consultés