Kasaï oriental : La lutte contre l’insécurité alimentaire au centre des échanges entre le député national Maurice Tshikuya et le gouverneur Mbuebua Kapo

En vacances parlementaires dans son fief électoral, le député national Maurice Tshikuya a été reçu ce vendredi 16 août par le gouverneur de la province du Kasaï oriental. Au tour de leur échange, les deux personnalités ont parlé sur la lutte contre l’insécurité alimentaire dans la province.

 »En tant que Président du caucus des députés nationaux du Kasaï Oriental, nous lui avons dit qu’il a notre soutien. Nous avons décidé cette fois-ci de passer notre législature autrement, en appuyant les institutions provinciales, en faisant en sorte qu’on puisse frapper à toutes les portes pour amener plus les projets dans notre province », a dit l’élu national Maurice Tshikuya.

Il est à noter que l’autorité provinciale et son invité se sont convenues de mettre un accent particulier sur l’agriculture qui est une priorité absolue et dont le gouverneur fait le cheval de bataille afin de lutter contre l’insécurité alimentaire au Kasaï oriental.

Nkaya

Les plus consultés