Kongo-Central: Le député national Robert Niondo promet des solutions palliatives aux problèmes de sa circonscription

En vacances parlementaires dans son fief, le député national Robert Niondo a participé à une réunion du conseil local de sécurité.

«Il sait ce que nous lui avons convié, il sait ce qu’il nous avait demandé de nous imprégner d’habitude à la vie de la population Moandaise pour améliorer certaines choses et aussi apporter des solutions dans plusieurs domaines qui souffrent ici à Moanda », a dit Nicolas Kinduelo, administrateur intérimaire du territoire à l’issu de la réunion.

Pour sa part, Robert Niondo a promis le changement concret. Par la même occasion, l’élu de Moanda rassure qu’il travaille sérieusement sur l’électrification du territoire de Moanda.

 »Nous travaillons sérieusement, ce que je peux rassurer à notre population du territoire de Moanda que dans les mois à venir il y aura un changement. Nous travaillons sérieusement sur l’électrification de Moanda parce que, j’ai toujours dit qu’on ne peut pas développer ce territoire sans l’électricité. C’est vrai qu’il y a une solution palliative avec CGFM, je reviendrai la semaine prochaine pour inviter le comité qui s’occupe de CGFM pour qu’on fasse une réunion pour voir ce qui bloque et comment on peut les aider pour terminer ce qu’ils ont commencé », a t-il dit.

Il sied de noter que le député national Robert Niondo sera en face de ses électeurs ce samedi 17 août. Une occasion pour l’élu de Moanda de faire la restitution à sa base et récolter les desideratas des électeurs.

Nkaya

Les plus consultés