Kinshasa : Dodo Balu et Robert Niondo ont procédé à la remise des documents administratifs de l’Alliance Woyo ASBL

En présence de tous les membres de la fédération de l’alliance woyo Kinshasa, et les délégués des toutes les fédérations venues de l’intérieur du pays, que le notable Doudou Balou et Robert Niondo respectivement, président national sortant et entrant de l’Alliance Woyo ASBL, ont procédé ce samedi 10 août à Kinshasa, à la remise des documents administratifs de cet ASBL.

Dans sa prise de parole, le notable Dodo Balu a retracé le temps fort de sa gestion à la tête de cette organisation avant de montrer sa disponibilité à accompagner le député Robert Niondo dans sa lourde tâche

«Je suis venu encourager l’honorable et président actuel Niondo Robert. En ce qui concerne le mandat, j’aimerais vous dire que c’était difficile, les gens ne cotisaient pas. Le chef de l’État nous avait donné 10.000.0000 de dollars pour faire bénéficier quelque chose à Moanda», a t-il dit.

Pour sa part, le président national de l’Alliance Woyo, s’est dit déterminé à poursuivre sa mission qui est celle de défendre les intérêts économiques, sociaux et culturels de la zone de Moanda.

«C’est notre terre, je crois qu’il est temps. Maintenant c’est notre génération, ne nous battons pas, petit à petit avec nos droits que ça soit sur place où à l’international nous irons, afin qu’ on nous donne ce qui nous reviennent parceque c’est notre terre qu’on a abîmé, qu’on a pollué. Pour y arriver nous devons être unis», a t-il indiqué.

A cette occasion, l’élu de Moanda a remis des ordinateurs portables neuf à tous les présidents fédéraux de l’Association pour l’identification de leurs membres.

Nkaya

Les plus consultés