Kinshasa/ Remise et reprise : Bob Amisso Yoka Lumbila a pris officiellement les commandes du ministère des transports et mobilité urbaine

C’est fait, les ministres du gouvernement Bumba sont entrés en fonction, ce mardi 06 août 2024, ce, après les cérémonies des remises et reprises avec l’équipe du gouvernement Ngobila.

Au ministère provincial des transports et mobilité urbaine, c’est à 13 heures précises de ce même mardi que débute la cérémonie de remise et reprise.

L’excellence Bob Amisso Yoka Lumbila prends officiellement ses fonctions à l’issue d’un bref échange protocolaire avec son prédécesseur Papy Pius Kandolo suivi d’un transfert de signataire et une photo de famille.
Le nouveau patron des transports de la ville de Kinshasa se dit soucieux de soulager la population Kinoise dans son besoin grandissant de mobilité et surtout d’apporter, avec les agents et cadres de différents services relevant de son autorité, les réponses idoines aux différents problèmes des transports et de mobilité dans la ville de Kinshasa.

C’est à 13h45 que le désormais patron des transports et mobilité urbaine, Bob Amiso Yoka Lumbila est ressorti de la salle Malebo de l’hôtel de ville de Kinshasa avec le destin des transports urbains Kinois entre ses mains.

Au terme de cette cérémonie, l’engagement est donc pris de redorer l’image de Kinshasa, dans le secteur des transports et mobilité.

Les plus consultés