Campagne électorale : Félix Tshisekedi tacle les candidats des occidentaux

Pour lui, ces candidats ont du mal à citer le Rwanda comme principal agresseur de la RDC dans sa partie Est. « Le candidat de l’étranger ne saura pas citer le nom de l’agresseur de la partie est de notre pays », a déclaré le candidat président de la République démocratique du Congo Félix-Antoine Tshisekedi

Il appelle le peuple à faire le choix entre les candidats des étrangers et les vrais congolais.   » Nous avons le choix entre donner le pouvoir aux Congolais qui vont amener le pays dans la perdition ou consolider les acquis. Nous avons des candidats de l’étranger, qui vont nous conduire à l’esclavage. Soyez prudents », 

Le président de la République démocratique du Congo et candidat à sa propre succession, Félix-Antoine Tshisekedi, n’a pas manqué de parler de défi à relever lors de sa prochaine gouvernance. 

« Il y a aussi la lutte pour la valorisation du franc congolais face au dollar américain, pour lequel, le gouvernement instruit, est à pied d’œuvre pour relever ce défi ».

Tout en appelant la population d’aller voter pour lui le 20 décembre, Félix Tshisekedi a annoncé la suite de sa campagne qui va l’amener dans le Kongo central, précisément à Boma,où il va inaugurer, l’usine de semences. 

Les plus consultés