Campagne électorale : Félix Tshisekedi défend son bilan et annonce pour bientôt la couverture de la santé universelle pour tous les Congolais

Félix Tshisekedi a défendu son bilan de gouvernance ce, après la rupture de la coalition FCC- CACH. 

 » En 2021, avec l’avènement du gouvernement des Warriors, le travail s’effectue. Après la gratuité de l’enseignement, nous avons commencé actuellement avec la gratuité de la santé », a déclaré dimanche le candidat président de la République démocratique du Congo Félix -Antoine Tshisekedi. 

Et d’ajouter » Durant deux ans seulement du gouvernement Sama, vous avez vu le travail effectué en RDC », a déclaré dimanche le candidat président de la République démocratique du Congo Félix-Antoine Tshisekedi, lors du lancement de sa campagne électorale, ajoutant que  » Aujourd’hui, nous sommes invités dans les  activités internationales »

Il a promis pour bientôt la couverture de la santé universelle pour tous les Congolais.

Aux ennemis de la RDC, Félix Tshisekedi leur a demandé de s’apprêter « Moi, votre candidat n°20, jusqu’à ce que je mourrai, je ne finirai jamais de vous aimer. Aucun mal ne vous atteindra tant que je suis là. Aux fossoyeurs, qu’ils s’apprêtent, car nous ne leur laisserons pas le temps. Le Congo appartient aux Congolais « 

Il a conclu en demandant aux kinois de voter pour lui, le 20 décembre prochain. «Le 20 décembre, qu’il pleuve ou pas, allons aux urnes pour voter le candidat n°20».

Les plus consultés