Coupe du Congo de Volley-ball : En bon sportif, Christophe Mboso Nkodia honore les athlètes

Cette 19 ème édition de la coupe du Congo de volley-ball qui s’est disputé pour la  toute première fois dans une salle couverte, a connue la participation des plusieurs équipes dans toutes les versions. Un motif de joie pour le directeur de la compétition, Stéphane Kamango. 

«Ça s’est passé tel que voulut. Nous avons des infrastructures maintenant en RDC,  nous avons assisté à la mobilisation de sportifs, surtout celui du Président de l’assemblée nationale, Christophe Mboso. Nous demandons à tous les sportifs de suivre l’exemple du Président Mboso Nkodia qui n’a pas hésité juste à notre premier coup d’appel».

Tobo

Représentant le président de l’Assemblée Nationale, Charlin Lukanyanga chargé des missions n’a pas manqué de dire merci aux organisateurs et aussi au parrain de cette compétition, Christophe Mboso Nkodia qui a montré son amour pour le sport Congolais.

«Il aime les sports, surtout qu’il fut ministre des sports dans ce pays. C’est pourquoi, il a accepté de soutenir cette discipline le volley-ball. Ainsi nous pouvons dire merci  aux autorités de la République, surtout au premier citoyen du pays, Félix Antoine Tshisekedi pour nous avoir doté ces infrastructures sportives»

Cet appui du président de l’Assemblée nationale est aussi attendu pour le championnat d’Afrique de la zone centrale des clubs et la coupe des nations U21 prévus dans les jours à venir dans la capitale congolaise.  

Les plus consultés