IXès jeux de la Francophonie : Pour couper court aux rumeurs, Isidore kwandja rassure « Il n’y a pas des problèmes qui se posent actuellement sur le site de l’université de Kinshasa»

« Il n’y a aucun problème qui se pose actuellement à l’Université de Kinshasa. Le site est approprié pour accueillir les délégations. Toutes les dispositions ont été prises. Aujourd’hui, si vous passez à l’Université de Kinshasa, vous verrez qu’il y a l’eau qui coule. Je vous informe qu’il y a non seulement l’eau chaude qui coule, mais également l’eau froide, ça veut dire que nous avons pris toutes les dispositions nécessaires pour que les étudiants et les athlètes qui viennent soient dans les meilleures conditions », a-t-il fait remarquer pour couper court aux folles rumeurs qui ont alimenté la toile ce matin sur l’absence d’eau dans les sites d’hébergement des athlètes.

Actuellement quelques plus de six délégation logent dans les installations du site de l’université de Kinshasa.  Et des réunions se multiplient dans les états major des institutions du pays pour assurer la bonne réussite des ces jeux à Kinshasa.

Le Chef de l’État Félix Tshisekedi voudrait qu’il y ait « zéro incident » lors des Jeux de la Francophonie qui auront lieu du 28 juillet au 6 août 2023 à Kinshasa.

Les plus consultés